Médias et médiatisation : Analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Porteurs d'enjeux multiples (politiques, socioculturels, économiques), ils sont aujourd'hui tellement discutés, voire décriés, qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lafon Benoit (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Presses universitaires de Grenoble (Éditeur commercial)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Médias et médiatisation : Analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques / sous la direction de Benoît Lafon
Publié : Grenoble : P.U.G. , 2020
Collection : Communication en +
Titre de l'ensemble : Communication en +
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Médias et médiatisation