Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est dé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barnier Virginie de (Auteur), Joannis Henri (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print / Virginie de Barnier, Henri Joannis
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing création publicitaire
LEADER 02467clm a2200457 4500
001 PPN248680730
003 http://www.sudoc.fr/248680730
005 20220126161500.0
010 |a 978-2-10075-076-4 
035 |a (OCoLC)1191840689 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DEBAR_2016_01 
100 |a 20200827e20202016|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing création publicitaire  |e Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print  |f Virginie de Barnier, Henri Joannis 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |t Marketing création publicitaire  |c Paris  |n Dunod  |d 2016  |y 9782100746033 
700 1 |3 PPN088363910  |a Barnier  |b Virginie de  |f 19..-....  |4 070 
701 0 |3 PPN026938677  |a Joannis  |b Henri  |f 1928-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678493  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-et-creation-publicitaire--9782100746033.htm 
915 |5 441099901:715678493  |b CAIRN11-226360 
930 |5 441099901:715678493  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678493  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226360  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 919673