Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est dé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barnier Virginie de (Auteur), Joannis Henri (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print / Virginie de Barnier, Henri Joannis
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing création publicitaire