La pédagogie institutionnelle en maternelle : Un peu, beaucoup, très beaucoup

Ce livre de pédagogie institutionnelle est un témoignage du quotidien de la classe, comme milieu éducatif où chaque enfant, quel qu'il soit, peut devenir un, autonome, rencontrer les autres, apprendre en coopérant : grandir. En 2006, Pierre Delion, pédopsychiatre des hôpitaux, psychanalyste et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Robin Isabelle (Auteur), AVPI - Fernand Oury (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La pédagogie institutionnelle en maternelle : Un peu, beaucoup, très beaucoup / Isabelle Robin, AVPI - Fernand Oury
Publié : Nîmes : Champ social , 2020
Collection : Pédagogie et pratique de l'institutionnel
Titre de l'ensemble : Pédagogie et pratique de l'institutionnel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La pédagogie institutionnelle en maternelle