Safety System Architecture for the Design of Dependable and Adaptable Autonomous Vehicles

L automatisation de la tâche de conduite s inscrit dans un contexte de développement d une mobilité durable. Il s agit d une solution prometteuse qui pourrait bien contribuer à la création de nouveaux moyens de transports sûrs et respectueux de l environnement. Cependant, concevoir un véhicule auton...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Emzivat Yrvann (Auteur), Roux Olivier Henri (Directeur de thèse, Membre du jury), Martinet Philippe (Directeur de thèse, Membre du jury), Bonnifait Philippe (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Pagetti Claire (Rapporteur de la thèse), Nashashibi Fawzi (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Ibanez-Guzman Javier (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Safety System Architecture for the Design of Dependable and Adaptable Autonomous Vehicles / Yrvann Emzivat; sous la direction de Olivier Henri Roux et de Philippe Martinet
Publié : 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Automatique, productique et robotique : Ecole centrale de Nantes : 2018
Sujets :