Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital

La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital / Sébastien Soulez
Édition : 9e édition
Publié : Issy-les-Moulineaux : Gualino éditeur, Lextenso éditions , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (280 p.)
Collection : Les Zoom's
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 SOU Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 SOU Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 SOU Empruntable Disponible