Marketing 4.0 : l'ère du digital

La 4e de couv. indique : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Kartajaya Hermawan (Auteur), Setiawan Iwan (Auteur), Vandercammen Marc (Auteur)
Autres auteurs : Volle Pierre (Préfacier), Jallat Frédéric (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.]; [préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat]
Édition : 2e édition
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (169 p.)
Traduction de : Marketing 4.0 : moving from traditional to digital
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 KOT Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 KOT Empruntable Disponible