Aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 conscience phonologique, discrimination visuelle, remédiation, maîtrise du langage
Un outil pédagogique prêt à l'emploi en classe ordinaire ou en classe multiniveaux, qui apporte une aide différenciée dans l'apprentissage de la lecture en CP.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 : conscience phonologique, discrimination visuelle, remédiation, maîtrise du langage / Éric Truskolaski,...; dirigé par Jean-Luc Caron |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (8-120 p.) |
Collection : | Fichier de différenciation |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S1121 TRU | Empruntable | Disponible |