Aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 conscience phonologique, discrimination visuelle, remédiation, maîtrise du langage

Un outil pédagogique prêt à l'emploi en classe ordinaire ou en classe multiniveaux, qui apporte une aide différenciée dans l'apprentissage de la lecture en CP.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Truskolaski Éric (Auteur), Caron Jean-Luc (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aider l'élève à entrer en lecture : cycle 2 : conscience phonologique, discrimination visuelle, remédiation, maîtrise du langage / Éric Truskolaski,...; dirigé par Jean-Luc Caron
Publié : [Paris] : Retz , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (8-120 p.)
Collection : Fichier de différenciation
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S1121 TRU Empruntable Disponible