La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La transformation digitale dont tout le monde parle, c est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s exprimer sur les médias sociaux ? Qu est-ce que l inbound marketing ? Le growth hacking est-il un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du marketing digital
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Canart Laure (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [préface de Laure Canart,...]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing digital
LEADER 04074cam a2200589 4500
001 PPN244828628
003 http://www.sudoc.fr/244828628
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-080596-9  |b br. 
035 |a 268411239  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1156663547 
073 1 |a 9782100848249 
073 1 |a 9782100805969 
100 |a 20200604h20202020m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a acb a 000yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils du marketing digital  |e 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement  |f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud  |g [préface de Laure Canart,...] 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (190 p.)  |c ill., fig., tabl., 1 carte, portr., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a La Boîte à outils  |i Compétences transversales 
339 |a Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. ©Electre 2020 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
314 |a Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart 
320 |a Bibliogr. p. 180-181. Liste de sites internet 182-184. Glossaire 
330 |a La transformation digitale dont tout le monde parle, c est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s exprimer sur les médias sociaux ? Qu est-ce que l inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent 
333 |a Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants 
410 | |0 198419988  |t La Boîte à outils. Compétences transversales  |x 2550-8407 
452 | |0 250247089  |t La boîte à outils du marketing digital  |o 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement  |f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud  |d 2020  |c Paris  |n Cairn  |s BàO La Boîte à Outils  |y 978-21-0081-269-1 
517 | |a La boîte à outils du marketing digital  |e soixante outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
608 |3 PPN027588505  |a Études de cas  |2 rameau 
676 |a 658.800 2854678  |v 23 
700 1 |3 PPN058596313  |a Truphème  |b Stéphane  |f 19..-....  |c consultant en markering digital  |4 070 
701 1 |3 PPN224548107  |a Gastaud  |b Philippe  |f 1976-....  |c consultant en marketing digital  |4 070 
702 1 |3 PPN244828741  |a Canart  |b Laure  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200414  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230710  |g AFNOR  |h 268411239 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:667990984  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:673616134  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092103:784182612  |b 441092103  |j u 
998 |a 868479