Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux i...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Boussuat Brigitte (Auteur), Esposito Sylvie (Auteur), Étesse Georges (Auteur)
Other Authors : Spencer Thierry (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients / Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Étesse; [préface de Thierry Spencer,...]
Published : Malakoff : Dunod , 2020
Series : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Online Access : Couverture
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Objectif satisfaction client