Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux i...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boussuat Brigitte (Auteur), Esposito Sylvie (Auteur), Étesse Georges (Auteur)
Autres auteurs : Spencer Thierry (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients / Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Étesse; [préface de Thierry Spencer,...]
Publié : Malakoff : Dunod , 2020
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Objectif satisfaction client