Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux i...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients / Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Étesse; [préface de Thierry Spencer,...] |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, 2020 |
Series : | Commercial / Relation client |
Titre de l'ensemble : | Commercial / Relation client |
Online Access : |
Couverture
Via Nantes Université network Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Objectif satisfaction client |
Loading