Apprentissage du brossage dentaire chez un enfant avec autisme à l'aide d'une tablette tactile : avis des aidants institutionnels

Les enfants avec autisme ont une prévalence de problèmes bucco-dentaires plus élevée que la population générale. Ces inégalités impliquent chez eux une prévention et une prise en charge qui se doivent d'être précoces et adaptées, à commencer par un brossage dentaire biquotidien efficace. À trav...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rousseau Sophie (Auteur), Lopez-Cazaux Serena (Directeur de thèse), Alliot-Licht Brigitte (Président du jury de soutenance), Dajean-Trutaud Sylvie (Membre du jury), Hyon Isabelle (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Odontologie Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Apprentissage du brossage dentaire chez un enfant avec autisme à l'aide d'une tablette tactile : avis des aidants institutionnels / Sophie Rousseau; sous la direction de Serena Lopez-Cazaux
Publié : 2019
Description matérielle : 1 vol. (86 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Chirurgie dentaire : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Apprentissage du brossage dentaire chez un enfant avec autisme à l'aide d'une tablette tactile

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 19 NANT 062D Empruntable Disponible

Bib. Odontologie

Informations d'exemplaires de Bib. Odontologie
Cote Prêt Statut
Thèses 3581 Exclu du prêt disponible