Méthodes et modèles pour l'étude de faisabilité des navires propulsés au gaz naturel liquéfié

Rapporté à la tonne de fret, le trafic maritime est un mode de transport relativement propre . Néanmoins, par l intensification des échanges mondiaux, sa part dans les émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) au niveau mondial est appelée à augmenter. Conscients des effets néfastes associés aux GES,...

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Auteurs principaux : Thiaucourt Jonas (Auteur), Hetet Jean-François (Directeur de thèse, Membre du jury), Delaire Étienne (Directeur de thèse, Membre du jury), Robert Pascal (Directeur de thèse, Membre du jury), Khelladi Sofiane (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Pellegrini Laura, Annamaria (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Périlhon Christelle (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Parker Gordon (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), Sciences de l'ingénierie et des systèmes Centrale Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire de recherche en hydrodynamique, énergétique et environnement atmosphérique Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Méthodes et modèles pour l'étude de faisabilité des navires propulsés au gaz naturel liquéfié / Jonas Thiaucourt; sous la direction de Jean-François Hetet et de Étienne Delaire et de Pascal Robert
Publié : 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Note de thèse : Thèse de doctorat : Energétique, Thermique, Combustion : Ecole centrale de Nantes : 2019
Sujets :