Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs : valuation d'un outil de formation en ligne

Objectif : Le but de notre étude était d'évaluer un outil d'apprentissage en ligne de l'échographie des nerfs et comparer l'efficacité de l'apprentissage en e-learning par rapport à l'apprentissage en présentiel de l'échographie. Matériel et méthode : L'outil...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Arnolfo Paul (Auteur), Le Goff Benoit (Directeur de thèse), Maugars Yves (Président du jury de soutenance)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs : valuation d'un outil de formation en ligne / Paul Arnolfo; sous la direction de Benoît Le Goff
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2020
[Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu]
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Reproduction de : Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Rhumatologie : Nantes : 2019
Conditions d'accès : Thèse soumise à l'embargo de l'auteur jusqu'au 01-05-2020.
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs