Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs : valuation d'un outil de formation en ligne
Objectif : Le but de notre étude était d'évaluer un outil d'apprentissage en ligne de l'échographie des nerfs et comparer l'efficacité de l'apprentissage en e-learning par rapport à l'apprentissage en présentiel de l'échographie. Matériel et méthode : L'outil...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs : valuation d'un outil de formation en ligne / Paul Arnolfo; sous la direction de Benoît Le Goff |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019 |
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Rhumatologie : Nantes : 2019 |
Conditions d'accès : | Thèse soumise à l'embargo de l'auteur jusqu'au 01-05-2020. |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Étude randomisée comparant l'apprentissage en ligne et en présentiel de l'échographie des nerfs |