Le numérique par et pour l'éducation inclusive
"La question des convergences entre éducation inclusive et éducation numérique méritait un dossier : 25 ans après la Déclaration de Salamanque (Unesco, 1994), où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la problématique de l éducation inclusive ? Quelles...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le numérique par et pour l'éducation inclusive / dossier : Line Numa-Bocage, Ecaterina Pacurar |
Publié : |
Suresnes :
INSHEA
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (252 p.) |
Collection : | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives ; 87 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.334 NUM | Empruntable | Disponible |