Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale
Assise théorique : Le temps est une notion abstraite qui se développe grâce à la maturité cérébrale et aux expériences diverses que vivent les enfants. Les enfants atteints de paralysie cérébrale (PC) du fait de leurs troubles moteurs et associés peuvent se retrouver en difficulté dans l'acquis...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale / Cécile Tirilly; sous la direction de Aurore Deledalle et de Annaïg Maugan |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019 |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale |