Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale

Assise théorique : Le temps est une notion abstraite qui se développe grâce à la maturité cérébrale et aux expériences diverses que vivent les enfants. Les enfants atteints de paralysie cérébrale (PC) du fait de leurs troubles moteurs et associés peuvent se retrouver en difficulté dans l'acquis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tirilly Cécile (Auteur), Deledalle-Marcouyeux Aurore (Directeur de thèse), Maugan Annaïg (Directeur de thèse), Ollivier Laurence (Président du jury de soutenance), Robin Cécile orthophoniste (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale / Cécile Tirilly; sous la direction de Aurore Deledalle et de Annaïg Maugan
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2020
[Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu]
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Reproduction de : Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Évaluation de l'acquisition de la notion de temps chez des jeunes de 7 ans à 21 ans atteints de paralysie cérébrale