La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main

"Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indis...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Responsable marketing
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (198 p.)
Collection : La Boîte à outils. Métiers
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing
LEADER 03363cam a2200565 4500
001 PPN241628512
003 http://www.sudoc.fr/241628512
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-080750-5  |b br.  |d 26,50 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20191218-77546 
035 |a (OCoLC)1136154369 
035 |a FRBNF458596240000009  |z FRBNF45859624 
073 1 |a 9782100807505 
100 |a 20200106h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du marketing  |e 68 outils clés en main  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret 
205 |a 3e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (198 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a La Boîte à outils  |i Métiers 
339 |a Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien et qui abordent notamment le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Chaque outil présente les étapes de la démarche marketing grâce à des illustrations pas à pas, et certains détaillent un cas d'entreprise. Avec des compléments vidéo. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 
330 |a "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal."  |2 éditeur 
410 | |0 196590272  |t La Boîte à outils. Métiers  |x 2496-574X 
452 | |0 242011063  |t La boîte à outils du marketing  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret  |c Paris  |n Dunod  |d 2019  |y 978-21-0080-761-1 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.802  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
701 1 |3 PPN119702258  |a Durand-Mégret  |b Béatrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20191210  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200915  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191218  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:65401177X  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:673586278  |b 851912101  |j u 
998 |a 861963