La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main

"Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Responsable marketing
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (198 p.)
Collection : La Boîte à outils. Métiers
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 VAN Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 VAN Empruntable Disponible