État des lieux de la pratique métacognitive dans les prises en charge de dyslexie-dysorthographie en orthophonie, et ateliers de métacognition et de stimulation de la mémoire de travail
La revue de littérature effectuée permet de rendre compte de l intérêt de proposer des activités de métacognition et de stimulation de la mémoire de travail aux enfants présentant des troubles spécifiques des apprentissages. L objectif de cette étude vise à élaborer un matériel de métacognition adap...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | État des lieux de la pratique métacognitive dans les prises en charge de dyslexie-dysorthographie en orthophonie, et ateliers de métacognition et de stimulation de la mémoire de travail / Bénédicte Massias Jurien de La Gravière; sous la direction de Marion Laurent-Décremps |
Published : |
2019 |
Physical Description : | 1 vol. (56-33 f.) |
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
État des lieux de la pratique métacognitive dans les prises en charge de dyslexie-dysorthographie en orthophonie, et ateliers de métacognition et de stimulation de la mémoire de travail |
Table of Contents unavailable