Dispositif audio-synchrone multimodal : quelle plus-value pour l'apprentissage de la compréhension de l'oral et la production orale en continu et en interaction de l'anglais (L2) en milieu secondaire français ?
Dans un contexte d'apprentissage de l'anglais L2 dans le secondaire, est-il possible de permettre aux apprenants d avoir des interactions négociées, potentiellement acquisitionnelles ? La mise en place d'un dispositif d'apprentissage audiosynchrone, multimodal Skype avec des locu...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Dispositif audio-synchrone multimodal : quelle plus-value pour l'apprentissage de la compréhension de l'oral et la production orale en continu et en interaction de l'anglais (L2) en milieu secondaire français ? / Chantal Guyomard-Guihard; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes et de Yvon Rolland |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique des langues : Nantes : 2019 |
Sujets : |