Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire
L'ouvrage vise à démontrer comment les publics multiculturels peuvent constituer un atout ou un frein dans les interactions présentes dans les dispositifs d'apprentissage à distance. Il s'inscrit dans une perspective de compréhension des dynamiques et stratégies d'interaction en...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire / Bernard Coulibaly; préface de Bruno De Lièvre |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, C 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (262 p.) |
Collection : | I.D. (Paris. 2013) |
Sujets : |
BU Sciences
| Cote | Année | Prêt | Statut |
---|---|---|---|---|
1er étage, Salle 12 | 371.35 COU | 2019 | Empruntable | Disponible |