Une nouvelle ère du marketing ? : l'impact des nouveaux business models

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage propose une réflexion sur les nouveaux business models et l'impact de ces changements sur le marketing. Écrit par un collectif de diplômés et de professeurs de NEOMA Business School, ce livre bénéficie de l'expérience terrain d'experts dans l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Huet Jean-Michel (Directeur de publication), Lajugie de la Renaudie Fabrice (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une nouvelle ère du marketing ? : l'impact des nouveaux business models / sous la direction de Jean-Michel Huet et Fabrice Lajugie de la Renaudie
Publié : Montreuil : Pearson , C 2019
Description matérielle : 1 vol. (XI-239 pages)
Collection : Management en action
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 NOU Empruntable Disponible