La relation client : Bac Pro, 2 de Métiers du commerce et de la vente Métiers de l'accueil

Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. ©Electre 2019

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Alonzo-Timmermans Audrey (Auteur), Borgne Jérôme (Auteur), Cheblaoui Younes (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La relation client : Bac Pro, 2 de : Métiers du commerce et de la vente : Métiers de l'accueil / Audrey Alonzo, Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui [et al.]
Published : [Bourg-en-Bresse] : FontainePicard , DL 2019
Physical Description : 1 vol. (287 p. )
Subjects :
Description
Summary : Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. ©Electre 2019
Variantes de titre : La relation client : Bac Pro, seconde : Métiers du commerce et de la vente : Métiers de l'accueil
ISBN : 978-2-7446-3082-8