La relation client : Bac Pro, 2 de Métiers du commerce et de la vente Métiers de l'accueil

Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Alonzo-Timmermans Audrey (Auteur), Borgne Jérôme (Auteur), Cheblaoui Younes (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La relation client : Bac Pro, 2 de : Métiers du commerce et de la vente : Métiers de l'accueil / Audrey Alonzo, Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui [et al.]
Publié : [Bourg-en-Bresse] : FontainePicard , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (287 p. )
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Salle Charlemagne MS 658.8 (Bac pro 2) F. Picard 2019 Empruntable Disponible