Étudier la publicité

Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : De Iulio Simona (Auteur)
Collectivité auteur : Presses universitaires de Grenoble (Éditeur commercial)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Étudier la publicité / Simona De Iulio
Publié : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , 2019
Collection : Communication en +
Titre de l'ensemble : Communication en +
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Étudier la publicité