Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées
L'évolution de la psychologie cognitive, des méthodes d'apprentissage, ainsi que l'amélioration des connaissances autour des processus mémoriels ont permis une évolution des pratiques d'enseignement au cours des dernières décennies. Le modèle de classe inversée suscite l'int...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées / Guillaume Rousseau; sous la direction de Fabienne Perez |
Publié : |
2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (59 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Chirurgie dentaire : Nantes : 2019 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'Accueil | 19 NANT 047D | Empruntable | Disponible |
Bib. Odontologie
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Thèses | 3566 | Exclu du prêt | disponible |