Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées

L'évolution de la psychologie cognitive, des méthodes d'apprentissage, ainsi que l'amélioration des connaissances autour des processus mémoriels ont permis une évolution des pratiques d'enseignement au cours des dernières décennies. Le modèle de classe inversée suscite l'int...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rousseau Guillaume (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Odontologie Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Pérez Fabienne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1 : mise en place de classes inversées / Guillaume Rousseau; sous la direction de Fabienne Perez
Publié : 2019
Description matérielle : 1 vol. (59 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Chirurgie dentaire : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Transformation pédagogique des enseignements d'Endodontie en DFASO1

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 19 NANT 047D Empruntable Disponible

Bib. Odontologie

Informations d'exemplaires de Bib. Odontologie
Cote Prêt Statut
Thèses 3566 Exclu du prêt disponible