Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente

Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distrib...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mouton Dominique (Auteur), Paris Gaudérique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente / Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Pratique du merchandising
LEADER 04212clm a2200865 4500
001 PPN23840627X
003 http://www.sudoc.fr/23840627X
005 20220126161300.0
010 |a 978-21-0079-667-0 
010 |a 978-2-10079-667-0 
035 |a (OCoLC)1137787545 
035 |a FRCYB88870345 
035 |a FRCYB04588870345 
035 |a FRCYB07288870345 
035 |a FRCYB08188870345 
035 |a FRCYB10188870345 
035 |a FRCYB11988870345 
035 |a FRCYB13888870345 
035 |a FRCYB16988870345 
035 |a FRCYB18688870345 
035 |a FRCYB24388870345 
035 |a FRCYB24788870345 
035 |a FRCYB25788870345 
035 |a FRCYB27288870345 
035 |a FRCYB27388870345 
035 |a FRCYB29188870345 
035 |a FRCYB29688870345 
035 |a FRCYB42688870345 
035 |a FRCYB55288870345 
035 |a FRCYB55888870345 
035 |a FRCYB57088870345 
035 |a FRCYB58288870345 
035 |a FRCYB63188870345 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MOUTO_2019_01 
100 |a 20191003d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drbn#nnnauuuu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Pratique du merchandising  |e stratégies et organisation de l'espace de vente  |f Dominique Mouton, Gaudérique Paris 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2019 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100796670.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 295 p. 
330 |a Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs. Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
337 |a Navigateur Internet 
337 |a Lecteur de fichier EPUB 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
371 0 |a L'accès à cette ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 23544815X  |t Pratique du merchandising  |o stratégies et organisation de l'espace de vente  |f Dominique Mouton, Gaudérique Paris  |e 4e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2019  |p 1 vol. (IV-299 p.)  |s Marketing / communication  |y 978-2-10-079130-9 
606 |3 PPN027757978  |a Marchandisage  |2 rameau 
606 |3 PPN027791572  |a Distribution des produits  |2 rameau 
606 |3 PPN027850080  |a Ventes  |x Gestion  |2 rameau 
700 1 |3 PPN029561892  |a Mouton  |b Dominique  |f 19..-....  |c ingénieur-maître en merchandising  |4 070 
701 1 |3 PPN076333817  |a Paris  |b Gaudérique  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190912 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20190904 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678574  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pratique-du-merchandising--9782100791309.htm 
915 |5 441099901:715678574  |b CAIRN11-226367 
930 |5 441099901:715678574  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678574  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226367  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 918459