Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente

Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distrib...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mouton Dominique (Auteur), Paris Gaudérique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente / Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Pratique du merchandising