Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux

Depuis la première édition de ce livre en 2011, les réseaux sociaux ont radicalement évolué pour s'imposer comme des médias à part entière. Face à ces redoutables machines à cash, le Community Manager, posté à la jonction de la communication et du marketing, ne peut plus se limiter à la seule a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux / Didier Mazier
Édition : 3e édition
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2019
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Du community au social media management
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur ENI