Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel

En quinze chapitres, l'ouvrage couvre l'ensemble du bloc de compétences 1. En se fondant sur des situations professionnelles concrètes, il témoigne des mutations des unités commerciales et permet de se familiariser avec les notions de digitalisation et d'omnicanalité

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Potiron Serge (Auteur), Boré Vanessa (Auteur), Livolsi Caroline (Auteur), Piron-Hervé Chantal (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel / Serge Potiron, Vanessa Boré, Caroline Livolsi, Chantal Piron-Hervé
Édition : Edition 2019/2020
Publié : Bourg-en-Bresse : FontainePicard , DL 2019
Description matérielle : 1 volume (191 p.)
Collection : Collection Fontaine Picard ; MCO 1
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Développer la relation client et assurer la vente conseil
Livre du professeur : "Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel : Livre du professeur". ISBN 978-2-7446-3054-5
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