Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel
En quinze chapitres, l'ouvrage couvre l'ensemble du bloc de compétences 1. En se fondant sur des situations professionnelles concrètes, il témoigne des mutations des unités commerciales et permet de se familiariser avec les notions de digitalisation et d'omnicanalité
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Auteurs principaux : | , , , |
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Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel / Serge Potiron, Vanessa Boré, Caroline Livolsi, Chantal Piron-Hervé |
Édition : | Edition 2019/2020 |
Publié : |
Bourg-en-Bresse :
FontainePicard
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (191 p.) |
Collection : | Collection Fontaine Picard ; MCO 1 |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Développer la relation client et assurer la vente conseil Livre du professeur : "Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel : Livre du professeur". ISBN 978-2-7446-3054-5 |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
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Salle de lecture | 658.812 POT | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
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Salle Charlemagne | MS 658.8 (BTS) F. Picard 2019 | Empruntable | Disponible |