ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire / [dossier coordonné par Gwenael Le Guével et Hélène Limat] |
Publié : |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques
, 2019 |
Collection : | Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique ; 51 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Archives numériques SCD Nantes |