Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou encourager la population à réduire sa consommation d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Singler Éric (Auteur)
Autres auteurs : Sunstein Cass R. (Préfacier), Oullier Olivier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant / Eric Singler; [avant-propos de Cass Sunstein,... préface du professeur Olivier Oullier]
Édition : [Nouvelle édition enrichie et actualisée]
Publié : [Montreuil] : Pearson , copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (XXIX-298 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.834 SIN Empruntable Disponible