Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation

Si l'étude des composantes multimodales de la communication, déjà ancienne et repérable dans différents champs scientifiques, fournit aujourd'hui des cadres pertinents pour l'analyse de la production des significations sociales, de l'organisation de l'interaction et du parta...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rivière Véronique (Directeur de publication), Blanc Nathalie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation / sous la direction de Véronique Rivière et Nathalie Blanc
Publié : Lyon : ENS Éditions , 2019
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Collection Éducation et savoirs en société
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.15 OBS Empruntable Disponible