Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes
"Comment dépasser une conception minimaliste de l'éducation inclusive, celle de l'accueil des enfants handicapés ? En explorant, par la recherche, en quoi elle suppose tout autant d'anticiper des fragilités que de lever des barrières, afin que soient donnés à chaque élève, dans u...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes / dossier [dirigé par] Liliane Pelletier et Serge Thomazet |
Publié : |
Suresnes :
INSHEA
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (362 p.) |
Collection : | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives ; (2019)n°85 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.3 VER | Empruntable | Disponible |