Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes

"Comment dépasser une conception minimaliste de l'éducation inclusive, celle de l'accueil des enfants handicapés ? En explorant, par la recherche, en quoi elle suppose tout autant d'anticiper des fragilités que de lever des barrières, afin que soient donnés à chaque élève, dans u...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Pelletier Liliane (Directeur de publication), Thomazet Serge (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes / dossier [dirigé par] Liliane Pelletier et Serge Thomazet
Publié : Suresnes : INSHEA , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (362 p.)
Collection : La Nouvelle revue Éducation et société inclusives ; (2019)n°85
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.3 VER Empruntable Disponible