Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs

La 4e de couv. indique : "L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent mis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jourdain Camille (Auteur), Doki-Thonon Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Gourvennec Yann (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs / Camille Jourdain, Guillaume Doki-Thonon; [préface de Yann Gourvennec]
Publié : Bluffy : Éditions Kawa , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Sujets :
LEADER 02282cam a2200433 4500
001 PPN235846376
003 http://www.sudoc.fr/235846376
005 20230608055700.0
010 |a 978-2-36778-214-0  |b br.  |d 29,95 EUR 
035 |a (OCoLC)1101438691 
073 1 |a 9782367782140 
100 |a 20190515d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Influence marketing  |e stratégies des marques avec les influenceurs  |f Camille Jourdain, Guillaume Doki-Thonon  |g [préface de Yann Gourvennec] 
214 0 |a Bluffy  |c Éditions Kawa  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 21 cm 
320 |a Bibliogr. p. 165-167. Sitogr. p. 169-170. Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur les réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing" 
606 |3 PPN225272075  |a Influenceurs  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN180448692  |a Jourdain  |b Camille  |f 19..-....  |c social media manager  |4 070 
701 1 |3 PPN235846562  |a Doki-Thonon  |b Guillaume  |4 070 
702 1 |3 PPN151037515  |a Gourvennec  |b Yann  |f 19..-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221029  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a IUTN 
930 |5 851912101:678689725  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092206:791707741  |b 441092206  |j s 
998 |a 878412