Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs

La 4e de couv. indique : "L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent mis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jourdain Camille (Auteur), Doki-Thonon Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Gourvennec Yann (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs / Camille Jourdain, Guillaume Doki-Thonon; [préface de Yann Gourvennec]
Publié : Bluffy : Éditions Kawa , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.872 JOU Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-118 Prêt sans prolongation Disponible