Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs

La 4e de couv. indique : "L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent mis...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jourdain Camille (Auteur), Doki-Thonon Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Gourvennec Yann (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Influence marketing : stratégies des marques avec les influenceurs / Camille Jourdain, Guillaume Doki-Thonon; [préface de Yann Gourvennec]
Publié : Bluffy : Éditions Kawa , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur les réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing"
Bibliographie : Bibliogr. p. 165-167. Sitogr. p. 169-170. Glossaire
ISBN : 978-2-36778-214-0