Le marketing digital : développer sa stratégie numérique

Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites web, mobiles, réseaux sociaux, courriels, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne des pistes pour définir, construire et mettre en oeuvre un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Scheid François (Auteur), Fontugne Willy (Auteur), Vaillant Renaud (Auteur), Montaigu Grégoire de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital : développer sa stratégie numérique / François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VIII-290 p.)
Sujets :
LEADER 02069cam a2200469 4500
001 PPN235688401
003 http://www.sudoc.fr/235688401
005 20220125060900.0
010 |a 978-2-212-57065-6  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)1100991856 
073 1 |a 9782212570656 
100 |a 20190509d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le marketing digital  |e développer sa stratégie numérique  |f François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant... [et al.] 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (VIII-290 p.)  |c ill.  |d 23 cm 
339 |a Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites web, mobiles, réseaux sociaux, courriels, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne des pistes pour définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la politique de l'entreprise et pour évaluer ses résultats. ©Electre 2019 
314 |a Autre contributeur : Grégoire de Montaigu (co-auteur) 
320 |a Bibliogr. p. [269]. Webogr. p. [271]-272. Glossaire. Index 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN077319567  |a Achats sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.800 2854678  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN135912040  |a Scheid  |b François  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN235812722  |a Fontugne  |b Willy  |4 070 
701 1 |3 PPN160351774  |a Vaillant  |b Renaud  |4 070 
701 1 |3 PPN160351529  |a Montaigu  |b Grégoire de  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190426  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190527  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20120612  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:638868114  |b 441092103  |j u 
998 |a 837413