Le marketing digital : développer sa stratégie numérique

Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites web, mobiles, réseaux sociaux, courriels, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne des pistes pour définir, construire et mettre en oeuvre un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Scheid François (Auteur), Fontugne Willy (Auteur), Vaillant Renaud (Auteur), Montaigu Grégoire de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital : développer sa stratégie numérique / François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VIII-290 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 SCH Empruntable Disponible