Freins et leviers à la mise en œuvre d'un programme d'éducation thérapeutique pour patients amputés appareillés du membre inférieur : recherche qualitative auprès des professionnels du centre de Médecine Physique et de Réadaptation à Saint-Nazaire

Introduction : les politiques actuelles accordent de l'importance à la prise en charge des maladies chroniques, et notamment pluri-pathologiques. Depuis quelques années, le développement de l'Education Thérapeutique du Patient (ETP) a pris de l'ampleur. Au centre de Médecine Physique...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Billant Anaëlle (Auteur), Le Rhun Anne (Directeur de thèse), Moret-Majoube Leïla (Président du jury de soutenance), Vartanian Cyrille (Membre du jury), Tessier Philippe (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Freins et leviers à la mise en œuvre d'un programme d'éducation thérapeutique pour patients amputés appareillés du membre inférieur : recherche qualitative auprès des professionnels du centre de Médecine Physique et de Réadaptation à Saint-Nazaire / Anaëlle Billant; sous la direction de Anne Le Rhun
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Freins et leviers à la mise en œuvre d'un programme d'éducation thérapeutique pour patients amputés appareillés du membre inférieur