Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages : étude qualitative par entretiens semi-dirigés de parents ayant un enfant avec un trouble spécifique des apprentissages suivi en médecine scolaire en Loire-Atlantique

Introduction : les Troubles Spécifiques des Apprentissages (TSA), malgré une forte prévalence, sont l'objet d'incertitudes scientifiques et d'un parcours de santé complexe. Il est du rôle du médecin généraliste d'accompagner enfants et parents. Cette étude avait pour objectif d&#...

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Auteur principal : Airieau Ségolène (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Reynier Élise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages : étude qualitative par entretiens semi-dirigés de parents ayant un enfant avec un trouble spécifique des apprentissages suivi en médecine scolaire en Loire-Atlantique / Ségolène Airieau; sous la direction de Élise Reynier
Publié : 2019
Description matérielle : 1 vol. (128 f.) + 1 Cédérom
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2019
Sujets :
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BU Santé

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