Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Rieunier Sophie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing sensoriel et expérentiel du point de vente : fonctions de l'entreprise / coordonné par Sophie Rieunier
Édition : 5e édition
Publié : Paris : Dunod , C 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente