Management global du sport : marketing, gouvernance, industrie et distribution

La 4ème de couv. indique : "Portée par sa dimension émotionnelle et symbolique, boostée par l appétit des médias mais aussi plébiscitée par des consommateurs de plus en plus conscients des bienfaits de la pratique sportive, l économie du sport s est considérablement développée au cours de ces v...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aymar Pascal (Auteur), Desbordes Michel (Auteur), Hautbois Christopher (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management global du sport : marketing, gouvernance, industrie et distribution / Pascal Aymar, Michel Desbordes, Christopher Hautbois
Publié : Paris : Amphora , copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (429 p.)
Collection : Amphora pédagogie
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 AYM 2019 Empruntable Disponible