La 4e de couv indique : "Partant des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les états et les institutions en matière de plurilinguisme, cet ouvrage examine et interroge d'abord leur sens, grâce aux concepts que la didactique du plurilinguisme a fait émerger. Il propose ensui...
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Suzuki Elli
(Directeur de publication),
Potolia Anthippi
(Directeur de publication),
Cambrone-Lasnes Stella
(Directeur de publication),
Carré Nathalie
(Collaborateur),
Kim Jin-Ok
(Collaborateur),
Ouvrard Louise
(Collaborateur),
Zarate Geneviève
(Préfacier),
Spaëth Valérie
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs / sous la direction de Elli Suzuki, Anthippi Potolia, Stella Cambrone-Lasnes; avec la participation de Nathalie Carré, Jin-Ok Kim, Louise Ouvrard... [et al.]; préface de Geneviève Zarate; postface de Valérie Spaëth |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (293 p.) |
Collection : |
Paideia (Rennes)
|
Sujets : |
|