Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Belvaux Bertrand (Auteur), Notebaert Jean-François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Crosscanal et omnicanal
LEADER 04011clm a2200769 4500
001 PPN233387072
003 http://www.sudoc.fr/233387072
005 20240531112300.0
010 |a 978-21-0078-263-5 
010 |a 978-2-10078-263-5 
035 |a (OCoLC)1163606840 
035 |a FRCYB07288859275 
035 |a FRCYB08188859275 
035 |a FRCYB13888859275 
035 |a FRCYB16988859275 
035 |a FRCYB18688859275 
035 |a FRCYB18888859275 
035 |a FRCYB24788859275 
035 |a FRCYB25788859275 
035 |a FRCYB27288859275 
035 |a FRCYB27388859275 
035 |a FRCYB29688859275 
035 |a FRCYB42688859275 
035 |a FRCYB55288859275 
035 |a FRCYB55888859275 
035 |a FRCYB57088859275 
035 |a FRCYB88859275 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BELVA_2018_01 
100 |a 20190122d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a |r||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Crosscanal et omnicanal  |e digitalisation des entreprises et de la relation client  |e synergie des canaux physiques et digitaux  |e interviews de professionnels et de chercheurs  |f Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Management Sup 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u http://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100782635.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 p. 
330 |a La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur : l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; l'évolution des points de contact avec les consommateurs ; la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en œuvre les stratégies digitales dans les organisations 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Management Sup  |n Dunod 
452 | |0 227312708  |t Crosscanal et omnicanal  |o digitalisation des entreprises et de la relation client, synergie des canaux physiques et digitaux, interviews de professionnels et de chercheurs  |f Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert  |e 2e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (IV-186 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-077494-4 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN084087757  |a Belvaux  |b Bertrand  |f 1976-....  |4 070 
701 1 |3 PPN103194665  |a Notebaert  |b Jean-François  |f 1970-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20181219 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20181102 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:71567790X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/crosscanal-et-omnicanal--9782100774944.htm 
915 |5 441099901:71567790X  |b CAIRN11-226307 
930 |5 441099901:71567790X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:71567790X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:29 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226307  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 918092