Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie
Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie / Benoît Dragon |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2018 |
Collection : | Commercial / Relation client |
Titre de l'ensemble : | Commercial / Relation client |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Fidélisez vos clients en B to B |
Chargement en cours