Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie

Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dragon Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie / Benoît Dragon
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Fidélisez vos clients en B to B