Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie

Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Dragon Benoît (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie / Benoît Dragon
Published : Malakoff : Dunod , 2018
Series : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Online Access : Couverture
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Fidélisez vos clients en B to B
LEADER 03577clm a2200721 4500
001 PPN233360964
003 http://www.sudoc.fr/233360964
005 20220126153300.0
010 |a 978-21-0078-745-6 
010 |a 978-2-10078-749-4 
035 |a (OCoLC)1163613844 
035 |a FRCYB88863953 
035 |a FRCYB07288863953 
035 |a FRCYB08188863953 
035 |a FRCYB13888863953 
035 |a FRCYB18688863953 
035 |a FRCYB24788863953 
035 |a FRCYB25788863953 
035 |a FRCYB27288863953 
035 |a FRCYB27388863953 
035 |a FRCYB29688863953 
035 |a FRCYB42688863953 
035 |a FRCYB55288863953 
035 |a FRCYB55888863953 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_DRAGO_2018_01 
100 |a 20190122d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a |r||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Fidélisez vos clients en B to B  |e la méthode pour développer votre meilleure stratégie  |f Benoît Dragon 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Commercial / Relation client 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u http://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100787456.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 256 p. 
330 |a Comment fidéliser ses clients en B to B ? Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Comment se préserver du risque de perdre un client ? Comment s'assurer de l'adhésion et de l'implication de chacun dans l'entreprise ? Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place et de management d'une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Commercial / Relation client  |n Dunod 
452 | |0 230003443  |t Fidélisez vos clients en B to B  |o la méthode pour développer votre meilleure stratégie  |f Benoît Dragon  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (XIV-241 p.)  |s Commercial - relation client  |y 978-2-10-078495-0 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |2 rameau 
606 |3 PPN029054737  |a Marketing industriel  |2 rameau 
606 |3 PPN033979545  |a Relations clients-fournisseurs  |2 rameau 
606 |3 PPN035546697  |a Consommateurs  |x Fidélisation  |2 rameau 
676 |a 658.812  |v 23 
700 1 |3 PPN230003710  |a Dragon  |b Benoît  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190114 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20181203 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715513818  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/fidelisez-vos-clients-en-b-to-b--9782100784950.htm 
915 |5 441099901:715513818  |b CAIRN11-224086 
930 |5 441099901:715513818  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715513818  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:25 
997 |a NUM  |b CAIRN11-224086  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 915762